Team Sooul'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Sooul'

Le site des PGM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» La bande des players
Federation Francaise de Frag -=]FFF[=- Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:50 par Kawabungaa

» Unreal Tournament
Federation Francaise de Frag -=]FFF[=- Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:01 par bablouga

» La superbe video de fred!!!!!!!
Federation Francaise de Frag -=]FFF[=- Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:54 par bablouga

» recrutement -BL@ke-
Federation Francaise de Frag -=]FFF[=- Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:50 par bablouga

» Nettoyage de la Team
Federation Francaise de Frag -=]FFF[=- Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:32 par Kawabungaa

» Topicablabla.
Federation Francaise de Frag -=]FFF[=- Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:58 par Kawabungaa

» [Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style
Federation Francaise de Frag -=]FFF[=- Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:44 par veig0

» C'est pas mieux pour le recrutement?
Federation Francaise de Frag -=]FFF[=- Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:14 par The Archange

» L'argent, Hugo il en a...
Federation Francaise de Frag -=]FFF[=- Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:27 par .:EyDr3:.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La bande des players
Federation Francaise de Frag -=]FFF[=- Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:27 par .:EyDr3:.
La Team



La Team Sooul' (titulaires) :

  • `T'Sooul' Heikichi Chorty


  • `T'Sooul' VeIg0


  • `T'Sooul' - Kawabungaa


  • `T'Sooul' -#Eydre:.


  • `T'Sooul' The Archange !!!


  • `T'Sooul' Bl@ke



La Team Sooul' Gavé :

  • `T'Sooul' Pwalluu


  • `T'Sooul' Karim


  • `T'Sooul' GMouky


[ Lecture complète ]
Commentaires: 15
Nettoyage de la Team
Federation Francaise de Frag -=]FFF[=- Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:06 par .:EyDr3:.
Et bien voila ! Vous l'aurez voulu ! On est plus que 4 de la team a jouer encore un peu...

Donc on va procéder à un nettoyage :

Vous avez une semaine pour dire dans ce sujet que vous voulez rester dans la team; le truc tout con que ne peuvent pas faire ceux qui ne sont pas encore inscrits, ceux qui ne jouent plus a cs, ceux qui ne vont plus sur le forum et ceux qui ne veulent plus être dans la …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 5
Meilleurs posteurs
Kawabungaa
Federation Francaise de Frag -=]FFF[=- Vote_lcapFederation Francaise de Frag -=]FFF[=- Voting_barFederation Francaise de Frag -=]FFF[=- Vote_rcap 
.:EyDr3:.
Federation Francaise de Frag -=]FFF[=- Vote_lcapFederation Francaise de Frag -=]FFF[=- Voting_barFederation Francaise de Frag -=]FFF[=- Vote_rcap 
veig0
Federation Francaise de Frag -=]FFF[=- Vote_lcapFederation Francaise de Frag -=]FFF[=- Voting_barFederation Francaise de Frag -=]FFF[=- Vote_rcap 
The Archange
Federation Francaise de Frag -=]FFF[=- Vote_lcapFederation Francaise de Frag -=]FFF[=- Voting_barFederation Francaise de Frag -=]FFF[=- Vote_rcap 
-BL@ke-
Federation Francaise de Frag -=]FFF[=- Vote_lcapFederation Francaise de Frag -=]FFF[=- Voting_barFederation Francaise de Frag -=]FFF[=- Vote_rcap 
bablouga
Federation Francaise de Frag -=]FFF[=- Vote_lcapFederation Francaise de Frag -=]FFF[=- Voting_barFederation Francaise de Frag -=]FFF[=- Vote_rcap 
soprano by kaido k-style
Federation Francaise de Frag -=]FFF[=- Vote_lcapFederation Francaise de Frag -=]FFF[=- Voting_barFederation Francaise de Frag -=]FFF[=- Vote_rcap 
Heikichi-chorty
Federation Francaise de Frag -=]FFF[=- Vote_lcapFederation Francaise de Frag -=]FFF[=- Voting_barFederation Francaise de Frag -=]FFF[=- Vote_rcap 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Federation Francaise de Frag -=]FFF[=-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bablouga
NooOb
NooOb



Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2008

Federation Francaise de Frag -=]FFF[=- Empty
MessageSujet: Federation Francaise de Frag -=]FFF[=-   Federation Francaise de Frag -=]FFF[=- Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:17

salut, NOUS vous defions , amicalement certes, mais serieusement! j'en est pas encore parler a la team mais je pense que mardi 15/04 a 21h conviendra a notre equipe maintenant dites si cela vous convient donc je repete: A CONFIRMÉE
Revenir en haut Aller en bas
veig0
Admin
Admin
veig0


Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

Federation Francaise de Frag -=]FFF[=- Empty
MessageSujet: Re: Federation Francaise de Frag -=]FFF[=-   Federation Francaise de Frag -=]FFF[=- Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:22

merci bablouga mais comme tu a l'air trés chanceux , cette date tombe en plein brevet blanc pour les jeunes troisiemes que nous sommes, donc cette date et a revoir et par chance a confirmer désolé No
Revenir en haut Aller en bas
The Archange
Low -
Low -
The Archange


Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2008

Federation Francaise de Frag -=]FFF[=- Empty
MessageSujet: Re: Federation Francaise de Frag -=]FFF[=-   Federation Francaise de Frag -=]FFF[=- Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:47

Moi je pense que cela serait mieux un Samedi ou un dimanche .......... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bablouga
NooOb
NooOb



Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2008

Federation Francaise de Frag -=]FFF[=- Empty
MessageSujet: Re: Federation Francaise de Frag -=]FFF[=-   Federation Francaise de Frag -=]FFF[=- Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:09

bah nous les match c'est en semaine et le week-end reservé pour la famille! Sinon dimanche prochain je pense que ca peut ce faire!
Revenir en haut Aller en bas
The Archange
Low -
Low -
The Archange


Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2008

Federation Francaise de Frag -=]FFF[=- Empty
MessageSujet: Re: Federation Francaise de Frag -=]FFF[=-   Federation Francaise de Frag -=]FFF[=- Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:23

Ok ok mais moi la semaine je boss ^^ donc ..................a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
bablouga
NooOb
NooOb



Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2008

Federation Francaise de Frag -=]FFF[=- Empty
MessageSujet: Re: Federation Francaise de Frag -=]FFF[=-   Federation Francaise de Frag -=]FFF[=- Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:18

Mercredi 23 avril a 21h contre a team Federation Francaise de Frag Line Up -N- cela vous va?

Notre map de_tuscan ^^La votre?

notre server: 87.98.208.43:27017 pour le passe c'est en PV cyclops
Revenir en haut Aller en bas
veig0
Admin
Admin
veig0


Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

Federation Francaise de Frag -=]FFF[=- Empty
MessageSujet: Re: Federation Francaise de Frag -=]FFF[=-   Federation Francaise de Frag -=]FFF[=- Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:54

Je propose Dust_2 pour nous a vous de voir même si sa les avantages aussi cheers
et sinon bablouga prend votre line up la plus basse plz parce que on est pas trop pgm
Revenir en haut Aller en bas
Kawabungaa
Admin
Admin
Kawabungaa


Messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Chez matéo, avec sa mère °°

Federation Francaise de Frag -=]FFF[=- Empty
MessageSujet: Re: Federation Francaise de Frag -=]FFF[=-   Federation Francaise de Frag -=]FFF[=- Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:29

Vous serez combien ?
Revenir en haut Aller en bas
bablouga
NooOb
NooOb



Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2008

Federation Francaise de Frag -=]FFF[=- Empty
MessageSujet: Re: Federation Francaise de Frag -=]FFF[=-   Federation Francaise de Frag -=]FFF[=- Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:13

c'est bien sur du 5 vs 5 les pas beau mais vous inquiéter pas c'est de l'amical c'est pour renforcer des liens (vous êtes sympa et vous venez souvent sur le FFA alors bon) pas pour le mordre le nez après la war vous combattrez (car je ne serais malheureusement pas la ce jour la ni toute la semaine) une nouvelle line up que l'on a créer dans la team FFF et donc un niveau très incertains alors c'est confirmer j'envoie le pass a qui?
Revenir en haut Aller en bas
.:EyDr3:.
Admin
Admin
.:EyDr3:.


Messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2008

Federation Francaise de Frag -=]FFF[=- Empty
MessageSujet: Re: Federation Francaise de Frag -=]FFF[=-   Federation Francaise de Frag -=]FFF[=- Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:56

Preums ! lol

Envois le moi par MP rendeer

PS : Mon Come-Back sera au moment de la war :p
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsooul.forumgaming.fr
bablouga
NooOb
NooOb



Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2008

Federation Francaise de Frag -=]FFF[=- Empty
MessageSujet: Re: Federation Francaise de Frag -=]FFF[=-   Federation Francaise de Frag -=]FFF[=- Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:43

je serais là tout compte fais pour vous bottez les fesses de petit low! Alors gare!

FFF vs Team Sooul' (amical)
Date de la proposition : 23-04-2008 (CONFIRMÉ)
Heure de la proposition : 21:00

Version : CS 1.6
Nombre de joueurs : 5
Map des Team Sooul : de_dust2
Map des Fédération française de frags : de_tuscan

Serveur : 87.98.208.43:27017

Dispo:
Sc0uT
NightFall
Blitz
AnGeL
BaBlouGa
Revenir en haut Aller en bas
veig0
Admin
Admin
veig0


Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

Federation Francaise de Frag -=]FFF[=- Empty
MessageSujet: Re: Federation Francaise de Frag -=]FFF[=-   Federation Francaise de Frag -=]FFF[=- Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:05

putain cette branlée qu'on leur a mis !!!!!!!! du 3 rounds sur 40 c'est pas beau sa??? aller et merci encore bablouga(le correcteur orthographique me propose belouga ^^) c'était sympa ce que tu as fais après la war !!!! on vous reprend dans 2 ans ok?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Federation Francaise de Frag -=]FFF[=- Empty
MessageSujet: Re: Federation Francaise de Frag -=]FFF[=-   Federation Francaise de Frag -=]FFF[=- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Federation Francaise de Frag -=]FFF[=-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sooul' :: Counter :: Defis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser