Team Sooul'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Sooul'

Le site des PGM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» La bande des players
C'est pas mieux pour le recrutement? Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:50 par Kawabungaa

» Unreal Tournament
C'est pas mieux pour le recrutement? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:01 par bablouga

» La superbe video de fred!!!!!!!
C'est pas mieux pour le recrutement? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:54 par bablouga

» recrutement -BL@ke-
C'est pas mieux pour le recrutement? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:50 par bablouga

» Nettoyage de la Team
C'est pas mieux pour le recrutement? Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:32 par Kawabungaa

» Topicablabla.
C'est pas mieux pour le recrutement? Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:58 par Kawabungaa

» [Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style
C'est pas mieux pour le recrutement? Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:44 par veig0

» C'est pas mieux pour le recrutement?
C'est pas mieux pour le recrutement? Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:14 par The Archange

» L'argent, Hugo il en a...
C'est pas mieux pour le recrutement? Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:27 par .:EyDr3:.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La bande des players
C'est pas mieux pour le recrutement? Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:27 par .:EyDr3:.
La Team



La Team Sooul' (titulaires) :

  • `T'Sooul' Heikichi Chorty


  • `T'Sooul' VeIg0


  • `T'Sooul' - Kawabungaa


  • `T'Sooul' -#Eydre:.


  • `T'Sooul' The Archange !!!


  • `T'Sooul' Bl@ke



La Team Sooul' Gavé :

  • `T'Sooul' Pwalluu


  • `T'Sooul' Karim


  • `T'Sooul' GMouky


[ Lecture complète ]
Commentaires: 15
Nettoyage de la Team
C'est pas mieux pour le recrutement? Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:06 par .:EyDr3:.
Et bien voila ! Vous l'aurez voulu ! On est plus que 4 de la team a jouer encore un peu...

Donc on va procéder à un nettoyage :

Vous avez une semaine pour dire dans ce sujet que vous voulez rester dans la team; le truc tout con que ne peuvent pas faire ceux qui ne sont pas encore inscrits, ceux qui ne jouent plus a cs, ceux qui ne vont plus sur le forum et ceux qui ne veulent plus être dans la …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 5
Meilleurs posteurs
Kawabungaa
C'est pas mieux pour le recrutement? Vote_lcapC'est pas mieux pour le recrutement? Voting_barC'est pas mieux pour le recrutement? Vote_rcap 
.:EyDr3:.
C'est pas mieux pour le recrutement? Vote_lcapC'est pas mieux pour le recrutement? Voting_barC'est pas mieux pour le recrutement? Vote_rcap 
veig0
C'est pas mieux pour le recrutement? Vote_lcapC'est pas mieux pour le recrutement? Voting_barC'est pas mieux pour le recrutement? Vote_rcap 
The Archange
C'est pas mieux pour le recrutement? Vote_lcapC'est pas mieux pour le recrutement? Voting_barC'est pas mieux pour le recrutement? Vote_rcap 
-BL@ke-
C'est pas mieux pour le recrutement? Vote_lcapC'est pas mieux pour le recrutement? Voting_barC'est pas mieux pour le recrutement? Vote_rcap 
bablouga
C'est pas mieux pour le recrutement? Vote_lcapC'est pas mieux pour le recrutement? Voting_barC'est pas mieux pour le recrutement? Vote_rcap 
soprano by kaido k-style
C'est pas mieux pour le recrutement? Vote_lcapC'est pas mieux pour le recrutement? Voting_barC'est pas mieux pour le recrutement? Vote_rcap 
Heikichi-chorty
C'est pas mieux pour le recrutement? Vote_lcapC'est pas mieux pour le recrutement? Voting_barC'est pas mieux pour le recrutement? Vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 C'est pas mieux pour le recrutement?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-BL@ke-
Low -
Low -
-BL@ke-


Messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Israel , jerusalem

C'est pas mieux pour le recrutement? Empty
MessageSujet: C'est pas mieux pour le recrutement?   C'est pas mieux pour le recrutement? Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:08

voilà un formulaire type pour une demande de recrutement.
faire un copié collé de la partie ci-dessous tout en sachant que vous pouvez donner des renseignements complémentaires.

Pseudo :
Prénom :
Age:
Activité :
Localisation :

J'ai lu la Charte :
Je l'accepte :
Je donnes ma photo pour le forum à :

Motivations d'entrée :
Mes ambitions :
Présence forum :

J'aime :
J'aime pas :
Mes qualités :
Mes défauts :

Mes connaissances :
Ce que je peux apporter :

Je connais des K-sroL :
J'ai un parrain :

Mon level :
Mon armes préférée :
Ma map préférée :

Autres renseignements :
Revenir en haut Aller en bas
Kawabungaa
Admin
Admin
Kawabungaa


Messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Chez matéo, avec sa mère °°

C'est pas mieux pour le recrutement? Empty
MessageSujet: Re: C'est pas mieux pour le recrutement?   C'est pas mieux pour le recrutement? Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:45

Citation :

Je connais des K-sroL :
J'ai un parrain :

Franchement, quand tu pique un formulaire sur un forum, lis-le avant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
veig0
Admin
Admin
veig0


Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

C'est pas mieux pour le recrutement? Empty
MessageSujet: Re: C'est pas mieux pour le recrutement?   C'est pas mieux pour le recrutement? Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:35

en plus sa sert a rien tous les gens qui rentre dans la team ils nous connaissent plus ou moins.... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Kawabungaa
Admin
Admin
Kawabungaa


Messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Chez matéo, avec sa mère °°

C'est pas mieux pour le recrutement? Empty
MessageSujet: Re: C'est pas mieux pour le recrutement?   C'est pas mieux pour le recrutement? Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:22

En plus.
Revenir en haut Aller en bas
The Archange
Low -
Low -
The Archange


Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2008

C'est pas mieux pour le recrutement? Empty
MessageSujet: Re: C'est pas mieux pour le recrutement?   C'est pas mieux pour le recrutement? Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:14

Veigo moi je pense que Ar________t a raison car si vous voulez un team assez fort ce n'es pas connaisant que des gars de votre collège ou de vos amis ou de votre famille que vous aurez une bonne team ^^ ( je ne dit pas que la note es nul mais elle n'es pas très grande)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas mieux pour le recrutement? Empty
MessageSujet: Re: C'est pas mieux pour le recrutement?   C'est pas mieux pour le recrutement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas mieux pour le recrutement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement -BL@ke-
» [Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sooul' :: Counter :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser