Team Sooul'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Sooul'

Le site des PGM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» La bande des players
[Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:50 par Kawabungaa

» Unreal Tournament
[Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:01 par bablouga

» La superbe video de fred!!!!!!!
[Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:54 par bablouga

» recrutement -BL@ke-
[Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:50 par bablouga

» Nettoyage de la Team
[Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:32 par Kawabungaa

» Topicablabla.
[Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:58 par Kawabungaa

» [Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style
[Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:44 par veig0

» C'est pas mieux pour le recrutement?
[Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:14 par The Archange

» L'argent, Hugo il en a...
[Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:27 par .:EyDr3:.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La bande des players
[Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:27 par .:EyDr3:.
La Team



La Team Sooul' (titulaires) :

  • `T'Sooul' Heikichi Chorty


  • `T'Sooul' VeIg0


  • `T'Sooul' - Kawabungaa


  • `T'Sooul' -#Eydre:.


  • `T'Sooul' The Archange !!!


  • `T'Sooul' Bl@ke



La Team Sooul' Gavé :

  • `T'Sooul' Pwalluu


  • `T'Sooul' Karim


  • `T'Sooul' GMouky


[ Lecture complète ]
Commentaires: 15
Nettoyage de la Team
[Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:06 par .:EyDr3:.
Et bien voila ! Vous l'aurez voulu ! On est plus que 4 de la team a jouer encore un peu...

Donc on va procéder à un nettoyage :

Vous avez une semaine pour dire dans ce sujet que vous voulez rester dans la team; le truc tout con que ne peuvent pas faire ceux qui ne sont pas encore inscrits, ceux qui ne jouent plus a cs, ceux qui ne vont plus sur le forum et ceux qui ne veulent plus être dans la …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 5
Meilleurs posteurs
Kawabungaa
[Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Vote_lcap[Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Voting_bar[Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Vote_rcap 
.:EyDr3:.
[Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Vote_lcap[Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Voting_bar[Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Vote_rcap 
veig0
[Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Vote_lcap[Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Voting_bar[Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Vote_rcap 
The Archange
[Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Vote_lcap[Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Voting_bar[Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Vote_rcap 
-BL@ke-
[Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Vote_lcap[Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Voting_bar[Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Vote_rcap 
bablouga
[Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Vote_lcap[Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Voting_bar[Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Vote_rcap 
soprano by kaido k-style
[Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Vote_lcap[Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Voting_bar[Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Vote_rcap 
Heikichi-chorty
[Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Vote_lcap[Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Voting_bar[Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Vote_rcap 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soprano by kaido k-style
NooOb
NooOb



Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2008

[Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Empty
MessageSujet: [Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style   [Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:20

Bonjours je désire être recruté chez vous.
Mais motivation sont Avoir une team très stable ou je pourrai progresser avec mon équipe

Je pense qu'une présentation irl et a désiré Donc

Je m'appelle Cédric Wautelet
jais actuellement 17 ans je vais sur mais 18 ans au mois de juin 2008
je suis en trend de passer mon permis donc je serrais dispos pour lan régulièrement
je suis en apprentissage dans le métier de boulanger (CAP 1ER année)
passons a ma présentation In games

je suis mid/mid+ en se moment ancien good
je suis un pro des KZ et un pro du bunny jump et je me débrouille pamal en long jump record 244 unit
je suis inscrit esl,csl,eswc (jais ma licence eswc) et orgalane


Pour des question poser les moi sur le forum ou alor sinik-83@hotmail.fr

Expérience (net/lan): net 5 ans/lan 1 lan dans un entrepo aménagé pour jouer on etai une 10 aine il y a 3 ans depui jais démanagé

javais postulet chez les FFF mais j'ais etais refuser jais bien sympathiser avec bablouga et il ma consellier de venir chez vous

je site

-=]FFF[=-BaBlouGa: tu peux p-t les aider a evoluer :p
-=]FFF[=-BaBlouGa: pas nouvelle
-=]FFF[=-BaBlouGa: assez ancienne avec de bonne base puisqu'il se connaisse bien
Kaido K-Style: ok
Kaido K-Style: Merci je vais les aider alor
-=]FFF[=-BaBlouGa: okay
-=]FFF[=-BaBlouGa: il ont un bon potentiel

je compte minvestir a fond dans la line up ou je serais intégré ( si je suis recruter )
entraineman match strat

jais ausi fais un tour sur le forum et jais vue que nous navé pas de serveur cs 1.6 je pense que ces indispansable si vous voulais que la team evolue netingame et un bon investisement dans un premier temp pour 15 euro

Serveur haute qualité option pro 1000 FPS
Serveur en ligne 24h/24 sans interruption
Multigames totalement automatisés
Auto-Plugins
Serveur vocal 15 places offert
Interface performante pour gérer votre serveur
Comptes secondaires pour vos amis et membres
Plugins & modules sans restriction
Accès FTP, Hebergement web
Revenir en haut Aller en bas
.:EyDr3:.
Admin
Admin
.:EyDr3:.


Messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2008

[Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style   [Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:03

Salut à toi !

Je vais y'aller direct, on recrute pas pour l'instant : on a une seul line up qui joue et qu'il faut ameliorer, donc on est pas vraiment prêt pour acceuillir de nouveaux membres... De plus on joue pour l'instant entre potes donc c'est à eux d'avoir une place dans la team d'abord.

Désolé mais je pense donc que la réponse est non même si c'est encore à voir avec les autres membres de la team ! pale

Mais si la situation change tu seras le premier contacté.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsooul.forumgaming.fr
bablouga
NooOb
NooOb



Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2008

[Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style   [Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Icon_minitimeSam 17 Mai - 4:29

Je vous conseille chaudement de le voir au moins pendant une war... sachant que vous n'avez, je crois, pas le programme pour chercher les war... lui il l'a; ensuite il peut apporter plus que il peut encombrer dans la mesure où il connait au moins les base de strat et un minimum de skill (j'ai dis minimum What a Face na je dec). Et justement si vous etes entre potes vous ne perdez rien et si il vous plait vraiment pas vous le virez si il s'emmerde il dit "GL HF @+" et vous serez comme avant...

Je pense que le deal va a tout le monde...

Pour infos tu n'as pas été pris dans les FFF car on recrutait 1 personne et dnc le MaoW est plus souvent sur le server FFA sinon tu serai surement pris Wink

Allez chô les T Sooul'
Revenir en haut Aller en bas
soprano by kaido k-style
NooOb
NooOb



Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2008

[Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style   [Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:06

Merci mon ti bablouga de me soutenir encore et toujours ba âpre ces a vous de voir et comme a dit bablouga je suit pas du genre a ragé si on me refuse
Revenir en haut Aller en bas
veig0
Admin
Admin
veig0


Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

[Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style   [Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:10

tkt moi jte soutiens et jpense que le plus dur sera la difference de lvl mais c'est pas grave Laughing en plus toi aussi t'es un scouateur du FFA FFF ^^ et t'as de lexperience alors pour moi c'est bienvenue dans la team et si tu te fais chier dedans ta juste a dire : je quit . donc à la prochaine avec le tag de la team sur ton pseudo et merci a Belouga ^^ de nous avoir cités à lui et à bientôt !!
et au faites t'es de quel ville juste???
Revenir en haut Aller en bas
The Archange
Low -
Low -
The Archange


Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2008

[Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style   [Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:15

Moi je suis complètement d'accord si ce n'est pas un espion ^^
Revenir en haut Aller en bas
soprano by kaido k-style
NooOb
NooOb



Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2008

[Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style   [Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:51

Ba merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
.:EyDr3:.
Admin
Admin
.:EyDr3:.


Messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2008

[Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style   [Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:41

oKay_^ le vote est presque terminé (déjà), il ne manque plus qu'un vote qui sera certainement positif !

Donc bon désolé d'avoir dis une connerie au début :p
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsooul.forumgaming.fr
veig0
Admin
Admin
veig0


Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

[Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style   [Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:00

euuh vianney fred a voté?? sinon il reste chort et fred puis la TSgavé on s'en fout ^^
Revenir en haut Aller en bas
.:EyDr3:.
Admin
Admin
.:EyDr3:.


Messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2008

[Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style   [Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:37

Ouais fred a voté et de toute façon la TSooul Gavé est pas sur le forum on dirait : Mouky et Karim sont meme pas inscrits...
En fait y reste que chorty :p mais je vois pas pourquoi y dirait non Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsooul.forumgaming.fr
soprano by kaido k-style
NooOb
NooOb



Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2008

[Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style   [Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:51

Oki sa marche
Revenir en haut Aller en bas
soprano by kaido k-style
NooOb
NooOb



Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2008

[Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style   [Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:13

vous jouer pas le soir pour war ?
Revenir en haut Aller en bas
veig0
Admin
Admin
veig0


Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

[Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style   [Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:44

euuuh non dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style   [Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] [S]oPrAnO By Kaido k-Style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement -BL@ke-
» C'est pas mieux pour le recrutement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sooul' :: Counter :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser